L’Ifac : nouveau gestionnaire du Centre Paris Anim’

11/07/2017

l’Ifac à le plaisir de vous informer qu’à compter du 1er septembre 2017, la ville de Paris nous confie la gestion du Centre Paris Anim’ Mangari MAATHAI situé sur le quartier Saint Blaise dans le 20ème arrondissement.

Un centre Paris Anim’, c’est un formidable lieu de vie ouvert à tous les parisiens. Espace d’échange social et de convivialité pour ses usagers, il propose des activités de détente et de loisirs dans les champs du spectacle vivant et notamment des pratiques circassiennes, du sport, de la danse, des langues, des arts plastiques, de la musique, des sciences… Structure de proximité, elle travaille avec les acteurs de l’arrondissement pour répondre aux besoins des habitants et des parisiens, ainsi qu’à accroître la diversité et la qualité de ses actions.

Le centre Wangari Maathai, qui a ouvert ses portes en 2014, propose un panel d’activités à l’année (activités sportives, artistiques, manuelles etc.) ainsi que des stages pendant les vacances, pour tous les parisiens de 3 à 99 ans.

L’Ifac assure la continuité du service et du dynamisme insufflé par Pauline Coumes et son équipe d’animation.

Nous souhaitons la bienvenue à la nouvelle équipe intégrant le réseau Ifac !

Nous souhaitons la bienvenue à la nouvelle équipe intégrant le réseau Ifac !