Les actualités

Découvrez notre programmation dans notre brochure 2023-2024 !

Et retrouvez toutes les actualités ci-dessous :

Reprise des activités pour les mineurs
18/05/2021

INFO ACTIVITES Cher.es usager.es, Nous vous informons que l’ensemble des activités culturelles, sportives et physiques reprennent à compter du 19 mai 2021 en présentiel pour les mineurs. Selon les décisions gouvernementales et la (...)

Point sur les activités du Centre
04/05/2021

Cher·e·s usager·e·s, En application des dernières mesures gouvernementales pour faire face à la propagation de la Covid-19, nous vous informons que l’ensemble des activités culturelles, sportives et physiques sont maintenues à distance jusqu’au 18 (...)

Semaines du 26 avril et du 3 mai : le point sur les activités
26/04/2021

Cher·e·s usager·e·s, En application des dernières mesures gouvernementales pour faire face à la propagation de la Covid-19, nous vous informons que les cours qui ont repris ou continué en distanciel avant les vacances scolaires se poursuivent encore (...)

En attente d’informations concernant la reprise des activités
23/04/2021

Cher·e·s usager·e·s, nous attendons la publication du décret qui doit statuer sur les modalités de réouverture potentielle de notre structure aux activités ce lundi... Nous revenons vers vous si nous apprenons que certains cours peuvent reprendre sur (...)

Suspension des activités sur site
06/04/2021

Cher·e·s usager·e·s, En application des dernières mesures gouvernementales pour faire face à la propagation de la Covid-19, nous sommes au regret de vous annoncer que les activités à destination des mineur·e·s, qui avaient repris au Centre Paris (...)

Cours pour mineur·e·s maintenus cette fin de semaine
01/04/2021

Nous attendons la publication du décret qui doit statuer sur les modalités potentielles de fermeture de notre structure... mais, jusqu’à ce samedi 3 avril inclus, le centre Wangari Muta Maathai est ouvert et les activités pour mineur·e·s qui ont lieu (...)

Nouveaux horaires pour l’aide aux devoirs !
23/03/2021

Au centre Wangari, on t’accueille plusieurs fois pas semaine pour de l’aide aux devoirs : n’hésite pas à venir ! Primaires : Lundi, Mardi, Jeudi : 17h-18h / Mercredi 16h-17h Collégiens : Lundi, Mardi, Jeudi : 18h-19h / Mercredi (...)

Les activités pour mineur·e·s continuent au centre !
22/03/2021

Le dernier décret sorti samedi ne concerne pas nos structures : l’équipe est donc toujours ravie d’accueillir les mineur·e·s au centre pour les cours et l’accueil jeunes (hors activités sportives en intérieur et horaires du couvre-feu) (...)

Wangari fait son cirque : l’édition 2021, c’est ici et maintenant !
03/03/2021

L’équipe du CPA Wangari Muta Maathai est très heureuse de vous présenter sa création vidéo autour d’une édition inédite et revisitée de son festival Wangari fait son cirque ! Une plongée de 7 minutes dans la création, la poésie et les rêves. Un film (...)

Wangari fait son cirque... en ligne !
04/02/2021

En raison de la crise sanitaire, le festival "Wangari fait son Cirque", présentant des spectacles de cirque divers et qui avait habituellement lieu en janvier, se déroulera en ligne avec format vidéo inédit ! En attendant la vidéo qui sera mise (...)

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100