Protocole sanitaire au sein du centre

18/09/2020

Chères usagères, chers usagers,

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des activités au Centre Paris Anim’ Wangari Mutha Maathai !

Pour la sécurité de tous, celle-ci s’effectue dans le cadre strict du protocole sanitaire en vigueur :

- Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du centre pour les personnes de plus de 11 ans (et durant les activités lorsque c’est possible).

- La distanciation d’au moins 1 mètre entre chaque personne doit être respectée.

- Le lavage des mains au savon ou au gel hydroalcoolique est impératif à votre arrivée dans le centre, et autant de fois que nécessaire pendant la pratique de vos activités. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans toutes les salles d’activités, ainsi qu’à l’accueil du centre.

- Vos activités se termineront 5 minutes avant l’heure prévue, afin d’éviter le croisement des groupes à l’entrée et à la sortie des salles.

- Nous vous demandons de respecter strictement la disposition du matériel dans les salles d’activités, car elle est conforme aux règles sanitaires de distanciation.

- Une signalisation est mise en place pour vous indiquer le sens de circulation dans la structure : veillez à bien la suivre, afin d’éviter le croisement des groupes. L’accès aux ateliers se fera par l’escalier central, et la sortie par l’escalier de secours.

- Le hall ne peut pas accueillir plus de 8 personnes en même temps, aussi il ne pourra pas servir de lieu d’attente : nous vous prions de ne pas vous y présenter avant l’heure de vos activités, ni d’y attendre la fin des activités de vos enfants.

- Merci de ne pas vous présenter au centre si vous avez des symptômes du COVID-19, et de nous signaler toute personne testée positive au test du COVID-19 ayant fréquenté le centre dernièrement.

Au plaisir de vous accueillir au centre Wangari Mutha Maathai !

L’équipe du centre

Au plaisir de vous accueillir au centre Wangari Mutha Maathai !

L’équipe du centre