Sortie de résidence #1 | Füt-Füt Collectif > Jeu 2/02

25/01/2023

Retrouvez la première sortie de résidence de l’année 2023 en compagnie du Füt-Füt Collectif le jeudi 2 février à 19h15 !

#1 Sortie de résidence
#savethedate 👉 2/02

Création
Roi du Pays où Nul ne rit
Par le Füt Füt Collectif

« Si vous venez, c’est que vous êtes prêt.e.s à gagner ce que vous avez perdu. C’est que vous avez fait votre choix. Évidemment, vous êtes libres de partir à tout moment. Après tout, vous êtes votre propre boussole.
B.A et BA, hautement expérimentées, triplement diplômées et dont l’efficacité de la méthode a été maintes fois approuvée, vous invitent à trouver LA clef (et la porte). Conférence non obligatoire mais fortement recommandée. »

Distribution
Laure Bienvenu, Anaïs Tobelem
Création portée par le Füt-Füt Collectif

Disciplines
conférence, clown/théâtre, absurde
👉Le collectif a été accueilli en résidence pendant une semaine au Centre Wangari Maathai en février autour de la création Roi du Pays où Nul ne rit.
🗓Jeu 2 février
⏰️19h15
💸Gratuit
👨‍👩‍👧Tout public dès 8 ans
💌Réservation conseillée

©️Füt Füt Collectif
Autour des artistes
Anaïs Tobelem et Laure Bienvenu se croisent pour la première fois dans les couloirs du Samovar à Bagnolet en 2017, alors qu’elles y suivent, à un an d’écart, la formation professionnelle d’artiste clown. Liées par leur formation initiale en théâtre classique, leurs divers expériences dans ce domaine et, surtout, par leur passé commun en tant qu’enseignantes de français, elles décident très rapidement de collaborer artistiquement et elles se lancent, en 2022, dans la création du projet « Roi du pays où nul rit » (titre Très Provisoire). Par ailleurs, elles travaillent chacune pour divers projets dans diverses compagnies théâtrales (Alsand, Les Moules à facettes, Quidam).
Autourducollectif
Le projet est porté par le Füt-Füt Collectif, une jeune compagnie née en 2019 et qui se compose de 15 artistes venu.e.s de tous horizons - théâtre, cirque, scène musicale- et dont les diverses créations déclinent et revisitent l’art clownesque sous toutes ses formes à travers différents projets. www.futfutcollectif.fr

PORTRAIT RÉSIDENT #1

Retrouvez le portrait résidence #1 de Laure Bienvenu & Anaïs Tobelem en cliquant sur le fichier ci-dessous.

#1 Sortie de résidence
#savethedate 👉 2/02